Pop Arthur

Les
podcasts

tape
Les sitcoms AB
#35 Les sitcoms AB
Pour ce 35ème épisode on va parler des sitcoms AB ! Programme bon enfant ou sitcom qui n’aurait jamais dû être diffusée à des bambins ? Machins irregardables ou monuments de second degré ? Venez avec nous à la cafet, on se prend un diabolo grenadine pour plonger dans le JLACU le Jean-Luc Azoulay Cinematic Universe !
Halloween
#34 Halloween
Pour ce 34ème épisode on va parler d'Halloween ! Fête bon enfant ou invasion de la culture américaine ? Joyeux moment à partager en famille ou bon moyen de traumatiser les sales gamins ? Piochez dans le sac de bonbons d’Arthur, on part pour un voyage terrifiant dans le monde de Jack Skellington !
Les nanars
#33 Les nanars
Pour ce 33ème épisode on va parler des nanars ! Qu’est-ce qu’un nanar, qu’est-ce qui peut pousser 2700 courageux à s’enfermer durant toute une nuit au Grand Rex pour en regarder plein, et est-ce que c’est vraiment un truc qu’on a envie de transmettre à nos enfants ?
Les jouets
#32 Les jouets
Pour ce 32ème épisode on va parler des jouets ! On a déjà évoqué ce sujet dans l’épisode 13 Action Man et Barbie, mais là on va se concentrer sur tous les autres jouets auxquel on jouait, et se poser la question : est-ce qu’on y jouait pour se créer nos propres histoires avec des personnages qu’on adorait, ou juste parce qu’on s’était fait avoir par le marketing ultra agressif ? Un épisode un peu foutraque, un peu bruyant, mais on ne pouvait pas parler de nos jouets sans avoir les enfants derrière !
Les bagnoles
#31 Les bagnoles
Pour ce 31ème épisode on va parler des Bagnoles ! Moyen de vivre en libertééééééé au volant de son bolide, la baroude dans le sang ou truc polluant, dangereux et super cher de toute façon je m’en fous j’ai un métro qui passe toutes les 5 minutes en bas de chez moi ? Un épisode exceptionnel, autant par sa durée que par son casting : c'est le crossover tant attendu entre l'équipe A et l'équipe B !
La rentrée
#30 La rentrée
Pour ce 30ème épisode on va parler de la rentrée ! Grand moment de stress où tu fais prout prout devant la grande porte de l'école en attendant de savoir si t'as pas la directrice en maîtresse et si Ruben sera toujours dans ta classe, parce que Ruben c'est ton super copain et que tu voudras jamais être séparé de lui !
;
© 2021 Pop Arthur